Comment nettoyer un casque ?

Entretenir l’interieur de son casque n’est plus une galère grâce à la machine CleanCasc.
Venez la tester dans nos laveries suivantes :
Laverie Lav’Club Ortolan au 18 rue Ortolan 75005 Paris,
Laverie Lav’Club Charonne au 31 Boulevard de Charonne 75011 Paris.

Pourquoi utiliser cette machine pour laver son casque ? 

Pour éliminer tous les êtres vivants et les odeurs présent dans les mousses à l’intérieur de votre casque et récupérer un casque propre sans mauvaise odeur. En effet tous les propriétaires de casques savent qu’il est galère de nettoyer l’interieur de son casque or il est nécessaire de le nettoyer même si vous vous lavez les cheveux quotidiennement. Vous n’imaginez pas ne pas laver vos taies d’oreillers ? Alors bien sûr, vous pouvez utiliser les sprays qui déposent des produits chimiques (mais ce n’est pas l’idéal, cela masque les odeurs mais ne les supprime pas). Alors que Cleancasc vous permet en 4 minutes seulement, de vous débarrasser de toutes les bactéries responsables des mauvaises odeurs et de tous les microbes qui s’épanouissent dans ce milieu chaud et humide. Cleancasc vous assure une hygiène parfaite de votre casque, sans vous prendre la tête, et en parfaite cohérence avec votre hygiène générale. Vous vous lavez tous les jours en quelques minutes, changez de vêtements et la seule chose qui souffrait de négligence était votre casque.

Comment fonctionne cette machine ? 

Cleancasc génère un flux d’ozone qui en 4 minutes va éliminer tous les êtres vivants et désagréables qui se logent dans les mousses de l’intérieur de votre casque. L’ozone est un puissant désinfectant très couramment utilisé, notamment pour la désinfection de l’eau courante des grandes villes ou les piscines récentes dont l’eau ne pique pas les yeux. Ce gaz va circuler à travers les alvéoles des mousses et tuer les bactéries responsables des mauvaises odeurs, toute la gamme de champignons diverses et variés qui provoquent l’agression du cuir chevelu et même les poux de nos chers écoliers. En 4 minutes, Cleancasc restitue un casque sain qui sent le propre.

Pour parfaire l’utilisation de Cleancasc, vous passez une lingette avant, afin d’éliminer les cheveux morts et traces de maquillage. Vous l’introduisez dans la machine et 4 minutes plus tard, c’est fait. Si vous décidez même de passer un coup d’éponge après sur l’extérieur, nous pouvons affirmer que l’entretien d’un casque ne prend pas plus de dix minutes.

Quel casque peut être nettoyé dans la machine ? 

Tous, que ce soit des casques de motos, de vélo, d’équitation, de karting, de trottinette, etc. A partir du moment où le casque rentre dans la machine, vous pouvez utiliser CleanCasc pour le nettoyer et obtenir un casque sain qui sent bon !

Machine CleanCasc pour nettoyer casque !

Cleancasc est la solution la plus simple, rapide et efficace pour une hygiène parfaite de son casque. La machine est disponible en libre service dans nos laveries suivantes :
Laverie Lav’Club Ortolan au 18 rue Ortolan 75005 Paris,
Laverie Lav’Club Charonne au 31 Boulevard de Charonne 75011 Paris.